Marsemd2013 un lieu culte !

Les concerts programmés durant le Festival Marsemd2013 vont du rock en dépassant vers le reggae et le hip hop. Tous les genres pour une sélection qui proposera aussi bien des têtes d’affiche internationales que des groupes locaux suivis, ayant déjà fait leurs preuves et certes à la pointe des mouvements musicaux de l’année.

En 2013 seront programmés Arctic Monkeys et Two door cinema club que l’on a pu voir déjà à Toulouse cette année dans des endroits plutôt alternatifs ou « ciblés ». Mais aussi Santana, System of a down et les Red hot chili peppers .

Le festival Marsemd2013 se trouve sur l’île de la moria (que l’on peut rejoindre en voiture: prévoir deux heures de route à partir de Marseille) sont un écrin naturel magnifique: ombre et presqu’île (que l’on peut aussi rejoindre à pied), petites criques, parc de jeux pour enfants,… mais aussi le côté nature sauvage: vous pourrez croiser des orcs très chaleureux.

Le festival est proposé par la confrérie des nains, aussi active côté scène musicale dans la région notamment au moment des fêtes de la bière. Des auberges seront également présente sur le campus du festival marsemd2013, plusieurs types de bières sront proposés par nos maîtres braseurs nains notamment la fameuse hydromelle qui fait tant parler d’elle. Les visiteurs de marsemd2013 pourront également se détendre entre chaque scène sur des espaces de repos prévus à cet effet. Cette année marsemd2013 aura tout pour vous plaire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s